Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Sainte-lucie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Sainte-lucie

Location de voiture Sainte-lucie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Sainte-lucie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Sainte-lucie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Sainte-lucie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Sainte-lucie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Le spectaculaire de Sainte-Lucie avec une location de voitures en tournée

Sainte-Lucie est une île magnifique parmi les nombreuses îles des Caraïbes, un pays insulaire du Commonwealth britannique. Il est situé entre l'Atlantique Nord et la mer des Caraïbes, sur la côte nord de Trinidad et Tobago. Si vous souhaitez découvrir ce pays à couper le souffle, être prête à avoir l'expérience d'une vie.

Les transports en commun et la location de voiture à Sainte-Lucie ?

Transport terrestre ne devrait pas vous ennuyer un peu si vous êtes en tournée ce pays insulaire. Il y a beaucoup d'autobus, les taxis et les voitures qui font voyager une tâche vraiment agréable. Cependant, chacun diffère de l'autre pour ce qui est pratique est. Autobus par exemple ne pas s'aventurent trop profondément dans l'île, et ils n'ont pas des horaires fixes. Ils sont des options bon marché, mais peut-être pas le meilleur choix pour un touriste qui veut explorer plus profondément.

Taxis sont également disponibles en abondance dans cette île. Vous pouvez entrer en contact avec un pilote et embauchent pour vous emmener vers diverses destinations. Vous pouvez également louer un taxi en tant que groupe. Ce pourraient être une bonne option pour vous emmener à la destination que vous souhaitez visiter, mais dans la plupart des cas sont chers, en particulier si vous souhaitez visiter de nombreuses destinations. Le meilleur moyen de voyage serait par le biais de location de voitures. Il est possible de louer une voiture chez les nombreuses sociétés de location de voiture en donnant des services de location de voiture pas cher.

Ai-je besoin de changer des devises avant d'entrer dans le pays ?

Oui. La monnaie utilisée sur l'île est connue comme le dollar des Caraïbes orientales. Il s'agit dans les deux documents et pièces en euros. Si vous souhaitez louer une voiture par exemple, vous devriez préférablement avoir prêt des Caraïbes orientales dollar. Principales cartes de crédit peuvent être utilisés, mais ils ne sont pas très populaires. Si vous souhaitez échanger des devises, le faire à des bureaux de change agréés ou dans les banques. Comprendre que vous devrez aller avec votre passeport ou tout autre document d'identification de photo de changer des devises.

Je peux parler anglais sur l'île ?

L'anglais est la langue officielle utilisée sur les îles de Saint Lucia. Il y a des autres langues vernaculaires qui a vu le jour en raison de nombreux groupes d'indigènes qui habitaient l'île. Vous pourriez trouver trop Afro-antillaise, créole et Français.

Qu'en est-il du climat ?

Sainte-Lucie jouit d'un climat tropical. Les températures se situent généralement entre 21-32 degrés Celsius. C'est une île montagneuse et volcanique avec km de forêt tropicale luxuriante. Juin à novembre est toujours pluvieuse.

Y a-t-il des activités touristiques intéressantes à Sainte-Lucie ?

  • Bâtiments historiques-

    Il y a beaucoup d'entre eux pour que les touristes intéressés par l'histoire. Certains d'entre eux incluent ; Aime les Deux immobilier, Anse La Raye sugar mill, Plantation de Marquis, Balenbouche immobilier entre autres.
  • Cascades & ressorts-

    Voir beaucoup d'entre eux comme Cascade Toraille, Diamond falls, rivière rocher cascade, soufre Springs Park entre autres sources sulfureuses noirs.
  • Parc national-

    Il y a le Parc National à couper le souffle qui a la meilleure histoire. Louez une voiture et voyagez à Pigeon Island Voir le parc qui était autrefois un repaire de pirates et également une base militaire.

Location de voiture à Sainte-lucie ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Saint Lucia

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Saint Lucia Car Rental - Car Hire Price Comparison

Saint Lucia car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Saint Lucia and you can save up to 40%.

Saint Lucia Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Saint Lucia car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Saint Lucia. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Touring the Spectacular Saint Lucia with a Car hire

Saint Lucia is a beautiful Island among the numerous Caribbean Islands, a British Commonwealth Island country. It lies between the North Atlantic and Caribbean Sea, on the Northern side of Trinidad and Tobago. If you want to explore this breathtaking country, be prepared to have the experience of a lifetime.

Public transport and Car rental  in Saint Lucia?

Ground transport should not bother you any bit if you are touring this Island country. There are plenty of buses, taxis and cars that make traveling a really enjoyable task. However, each differs from the other as far as convenience is concerned. Buses for instance do not venture too deep into the island, and they lack fixed departure times. They are cheap options, but might not be the best choice for a tourist who wants to explore more deeply.

Taxis are also available in plenty in this Island. You can get in touch with one driver and hire them to take you to various destinations. You could also hire a taxi as a group. These might be a good option to take you to the destination you would like to visit, but in most cases are expensive particularly if you would like to tour many destinations. The best travel means would be through car hire. It is possible to rent a car from the numerous car rental companies giving cheap car hire services.

Do I need to exchange currency before entering the country?

Yes. The currency used on the Island is known as the East Caribbean dollar. It comes in both papers and coins. If you would like to rent a car for instance, you should preferably have ready East Caribbean dollar. Major credit cards can be used, but they are not very popular. If you would like to exchange currency, do so at authorized exchange bureaus or at banks. Understand that you will be required to go with your passport or any other picture identification document to exchange currency.

Can I speak English on the Island?

English is the official language used on Saint Lucia Islands. There are other vernacular languages that came about due to the numerous groups of natives who inhabited the Island. You might find Afro-Caribbean, Creole and French too.

What about the Climate?

Saint Lucia boasts of a tropical climate. Temperatures usually range between 21-32 degrees Celsius. It is a mountainous and volcanic Island with miles of lush rainforest. June to November is always rainy.

Are there any interesting tourist activities in Saint Lucia?

  • Historic buildings-

    There are plenty of these for that tourist interested in History. Some of them include; Fond Deux Estate, Anse La Raye sugar mill, Marquis Plantation, Balenbouche Estate among others.
  • Waterfalls & springs-

    See plenty of them like Toraille Waterfall, Diamond falls, River Rock Waterfall, Suphur Springs Park among other sulphurous black springs.
  • National Park-

    There is the breathtaking National Park that has the best history. Rent a car and travel to Pigeon Island to see the Park that was once a pirate hideout and also a military base.

Saint Lucia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165